The Lion King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King RPG

Forum rôle play le roi lion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mufasa
Admin
Mufasa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2015

Histoire actuelle Empty
MessageSujet: Histoire actuelle   Histoire actuelle Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:45

I:Un nouvel héritier

Cela fait bien longtemps que notre roi Simba est né sur le grand rocher. Il naquit auprès des lionnes qui seront ses futures sujet et de son père Mufasa qui mourra dans la jeunesse du petit lion puis sa mère Sarabi qui donnera son titre de reine à Nala, l'épouse de Simba dans le futur. Rafiki le sage le baptisa et le souleva au dessus de la foule d'animaux. Tout le royaume assistaient à la cérémonie, tous sauf Scar, l'oncle de Simba et frère de Mufasa. Il était jaloux de l'héritier car le lion voulait le pouvoir de son frère. Il prévoit de détrôner son frère en se débarassant de lui et de son fils. Il reçu l'aide des hyènes et ils mirent en place le plan. Le plan qui tuera Mufasa et Simba.

II:La mort du grand roi lion

Le lendemain, Scar entraîna le lionceau dans les gorges et il proposa à Simba de l'attendre et de s'entraîner à rugir. Simba ignora que c'était un piège mais écoutant son oncle, il rugit. Mais quelques secondes après, un troupeau de gnou dévala la grande descente et galopa tout droit vers Simba qui se percha sur une branche d'arbre. Scar avait en effet ordonner aux hyènes de faire fuir le troupeau tout droit vers Simba. Le lion courut chercher Mufasa qui s'élança pour sauver son fils. Scar resta sur un rocher regardant la scène. Le roi récupéra son fils qu'il déposa sur un rocher mais Mufasa se fit emporter par les gnou. Il en ressortit de justesse et grimpa sur un mur de pierres jusqu'à' arriver près de Scar. Il lui demanda de l'aide mais le lion noir afficha un sourit avant d'enfoncer ses griffes sur les pattes du roi qui rugissa de douleur.

Longue vie au roi!

Ce fut les dernières paroles entendues avant d'entendre un hurlement et des bruits de sabots écrasant le pauvre roi. Scar avait jetté son frère dans le troupeau. Sim à ayant vu son père tomber, descendit le voir.  Il le vit étalé sur le sol, crinière ébouriffée, yeux fermé et plus aucune respiration. Le grand roi lion était mort. Scar rejoignit son neveu et l'ordonna de s'enfuir. Il envoya les hyènes le tuer. Mais le lionceau les sema et partit droit vers le désert. Scar pendant ce temps ci, partit tout droit vers le Rocher du Lion pour annoncer la mort de Mufasa.

III: Hakuna Matata

Simba resta allongé et immobile dans le désert. Il avait soif, il voulait boire. Il ferma les yeux, sentant la mort proche. Mais un suricate le trouva par chance et un phacochère le déplaça vers un oasis et les deux animaux lui jettèrent de l'eau pour le ré hydrater. Simba se réveilla, le suricate et le phacochère l'avaient sauvé. Sans eux, il finirait comme son père. Il raconta son aventure aux deux animaux qui s'appelaient Timon et Pumba. Touchés, ils décidèrent de lui remonter le moral en lui disant un mot qui finit par se transformer en chanson: Hakuna Matata. Simba vécut avec les deux amis et grandit auprès d'eux. Il devint un beau jeune lion. Il oubliait son père et sa famille. Un jour, il se retrouva nez a nez avec Nala en sauvant Pumba qui allait se faire dévorer par la lionne. Na la raconta à Sim à que le royaume est sous le contrôle de Scar qui sème le chaos avec les hyène et que les lionnes mourront de famine car il n'y a plus de nourriture. Simba refusa de retourner sur la terre des lions, Nala en colère s'éclipsa. Rafiki retrouva Simba qui regardait les étoiles. Il lui dit que Mufasa est en vie et il le prouva en lui faisant regarder son reflet dans l'eau. Mais Simba voyait que son reflet mais en regardant mieux, il vit le reflet de son père. Soudain, une silhouette dans le ciel se dessina. Un lion qui ressemblait à Mufasa apparût et se mit à parler au jeune lion.

-Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n’oublie pas, n’oublie pas...

L'esprit s'en alla. Simba décida donc de partir défier son oncle. Nala, Timon et Pumba le suivirent.

IV: Un nouveau roi, une héritière et une nouvelle vie

Simba arriva sur la terre des lion, qui était devenue une terre morte. Simba ordonna à Timon et Pumba de faire diversion pour faire fuir les hyènes tandis qu'il demanda à Nala de retrouver Sarabi, la mère du jeune lion. Simba surprit Scar donner un coup de griffe à la lionne qui tomba à terre. Simba descendit et se mit devant les lionnes. Scar raconta aux lionnes que Mufasa est mort à cause de Simba qui l'avoua. Alors Scar avança droit vers Simba qui reculait en ne regardant pas derrière.

Décidément, tu cherches les ennuis. Mais aujourd’hui papa n’est pas là pour te sauver. Et maintenant, tout le monde sait pourquoi !

Simba glissa sur le rebord du Rocher du Lion. Il essaya de se retenir avec ses griffes pour ne pas glisser. Scar lui planta les griffes sur ses pattes.

Tu veut que je te révèle un secret? C'est moi qui ai tué Mufasa.

Simba prit son élan et sauta sur son oncle le plaquant à terre. Il lui forca a avouer devant les lionnes qu'il a tué son père. Mais quand Scar le dit, les hyènes sautèrent sur Simba et le vieux lion en profita pour détaller. Les lionnes combattèrent les canidés tandis que Simba se rua sur Scar. Ils arrivèrent en haut du rocher et Scar essaya de sauver sa vie en accusant les hyènes. iSimba le laissa partir mais son oncle lui envoya de la poussière dans les yeux et ils se battèrent. Mais Simba tombe à terre et Scar allait lui bondir dessus mais par chance, le jeune lion le poussa dans le vide. Les hyènes bondirent sur Scar. Simba, qui avait gagné, descendit remercier ses amis et caliner sa famille. Il remonta sur le rocher et arrivé en haut, il rugit. Les lionnes firent de même.

Quelques temps après, Simba et Nala eurent un enfant. C'était une fille et ils l'appellèrent Kiara. En grandissant, elle rencontra Kovu, le fils de Scar. Mais Zira, la femme de Scar, souhaite que Kovu prenne le trone de Simba pour venger la mort du lion. Mais Kovu se joigna aux Pridelanders, Zira alors décida de prendre elle même le pouvoir. Un jour, Simba et Kovu partirent sur les terres des Outlanders. Zira et ses lionnes et encerclèrent mais Simba réussit à fuir mais il tua Nuka, le frère de Kovu et de Vitani. Zira remplie de haine griffa Kovu qui eu la même cicatrice que Scar. Mais en revenant sur la terre des lions, Simba le bannit pour toujours de la terre des lion. Mais Kiara, l'aimant profondément partit le retrouver. Ils se retrouvèrent et Kovu propose à Kiara de s'installer ailleurs pour fonder leur famille. Kiara refusa et dit qu'il faut s'occuper de Simba et Zira. Rendue furieuse par la mort de son fils, Zira lance une grande offensive contre la Terre des Lions. En plein cœur de la bataille, Kiara et Kovu s'interposent pour raisonner leurs tribus respectives et tous abandonnent alors le combat. Mais Zira est résolue à tuer Simba, qui lui a fait perdre tour à tour son mari, son trône et son fils. Kiara prévoit l'attaque et bouscule Zira. Les deux lionnes culbutent et chutent presque d'une falaise surplombant une rivière tumultueuse. Zira, refusant l'aide de Kiara, tombe et se noie dans les flots. La guerre finie, Kovu, Vitani et les autres hors-la-lois sont réunies sous la direction de Simba et Nala, avec comme futurs souverains Kovu et Kiara.

V: Les revenants

Kovu et Kiara eurent deux enfants. L'un se nomme Amani et l'autre Harmony. Simba et Nala règnaient sur le royaume en toute harmonie. Le danger n'allait pas revenir car les Outlanders avaient rejoint Simba. Mais personne ne savait que Mufasa était vivant, et que son frère et Zira puis Nuka aussi. Mufasa, en effet, était dans le comas. Un lion l'avait retrouvé et soigné. Et un jour Rafiki avait vu le lion qui avait soigné Mufasa et lui a raconté les nouvelles du royaume depuis la rumeur de la mort de Mufasa et de Simba. Le lion raconta a Mufasa les nouvelles. Mufasa décida de ne pas encore dévoiler son éxistance et demande au lion qui s'appellait Mtalaamu de faire apparaitre l'esprit de son père Ahadi dans le ciel auprès de Simba pour qu'il lui parle. Et il demanda aussi de prévenir Rafiki pour qu'il montre à Simba que son père est en vie et en faisant passer Ahadi pour le père de Simba Mufasa lui même. Mufasa revint au rocher du lion au moment ou Simba allait défier Scar, pour intervenir au cas ou Simba sera très faible. Son fils parvient à pousser Scar dans le vide et les hyènes sautèrent sur le lion. Mufasa, n'ayant aucune envie que son frère décède même s'il ne s'entendaient pas tout le temps, se rua sur les hyènes. Il plaqua Banzai, Shenzi et Ed à terre tandis que les autres hyènes s'enfuirent.

La prochaine fois que vous touchez à mon frère, tachez de le retenir toute votre vie, vous et votre bande de hyènes malfamée, vous mourrez tous!

Il les relachèrent et les hyènes détallèrent. Scar était très faible, il ne pouvait presque plus bouger. Il était allongé et il redressa la tête.

Mu..Mu...Mufa..sa...

Il posa la tête par terre et il ferma les yeux. Mufasa prit son frère et l'installa sur son dos et partit vers la grotte de Mtalaamu qui soigna le pauvre lion faible. Scar se reveilla en sursaut après un cauchemard. Mufasa était assis devant lui, le regardant dans les yeux. Scar parvient à se relever et il s'assied près de Mufasa.

Mufasa, merci pour ton geste envers moi même si l'on se disputait souvent...

Scar, mon frère, ne me remercie pas. Je l'ai fait car entre frère on se dispute bien mais on s'aime toujours après tout. Mais, laisse moi te poser une question et j'aimerais beaucoup que tu y réponde. Pourquoi tu à voulu me tuer dans les gorges?

Scar ouvrit grand les yeux la bouche entrouverte.

Mufasa, je le voulais car...

Car?

Scar baissa les yeux.

Car je voulais prendre ta place. Depuis que Sarabi à mise au monde Simba, je le savais déjà que je n'allais jammais être roi. Alors j'ai décider de tuer toi et ton fils...

Mufasa avait un visage sérieux. Mais il baissa les yeux lui aussi et se rapprocha de Scar et posa une patte sur son épaule gauche.

Ecoute moi, Scar, je t'en veut mais je te pardonne. Je ne suis pas en froid contre toi, mais tu aurais pu me le dire, et je t'aurais offert le pouvoir de règner avec moi et Sarabi.

Scar releva la tête.

Tu..tu aurait pu faire ça.. pour moi?

Mufasa hocha la tête. Et ils partirent tout les deux annoncer leur départ à Mtalaamu. Ils voyagèrent ensemble jusqu'à se retrouver devant une tonne de bois qui bouchait le ravin. Mufasa allait monter mais Scar vit une silhouête famillière.

Mon dieu! Nuka!

Nuka essayait de sortir et Scar retira le bois qui l'empêchait de sortir. Le jeune lion en sortit et Scar lui demanda de grimper le bois. Nuka raconta tout à son père et à son oncle Mufasa. Il commença a faire nuit et il pleuvait. Ils étaient au bord du ravin vide sur des rocher en dessous d'une mini grotte qui se situait presque en haut du ravin. Ils virent soudain des lionnes et un lion se battre.

Mufasa! C'est Simba et Zira! Nous devons intervenir!

Surtout pas! Ca va encore plus provoquer!

Les trois lion regardèrent la bataille jusqu'à voir deux jeunes lion intervenir.

Papa! C'est Kovu et Kiara la fille de Simba!

Simba à une fille?

Soudain, Zira s'apprêtait à bondir sur Simba mais Kiara bondit sur la lionne et roulèrent au bord du ravin. Des troncs d'arbres poussèrent le tas de tronc et le mur s'éffondra. La rivière se remit à couler. Kiara tentait de sauver Zira mais celle ci tomba dans le ravin. Kiara remonta rejoindre son père.

Zira! Mufasa reste avec Nuka!

Non! Scar!

Trop tard, le lion avait déjà plongé. Il retrouva Zira qui était à quelques centimètres de lui et il nagea et l'attrapa par le cou.

Arg! Lachez moi!!!

La lionne se retourna et vit le visage de son amour.

Scar! Oh mon dieu merci!

Ils remontèrent rejoindre la grotte. Mais Scar glissa sur un rocher et il retomba. Mais il parvient à se repercher avec ses griffes. Il parvient a arriver presque en haut mais n'ayant presque plus de force, il commenca à glisser.

Mufasa! A l'aide!

Son frère le remonta et Scar se secoua. Zira et Nuka partirent caliner Scar. Mais Zira s'approcha de Mufasa


Dernière édition par Mufasa le Mer 15 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingrpg.kanak.fr
 
Histoire actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: Votre 1ère catégorie :: Les Lois du Royaume-
Sauter vers: